12 mars 2011

Tribal Dance EP, le nouveau Montevideo pour le 25 mars

Parmi tous les groupes planant autour de la Ghinzusphère, Montevideo est probablement celui qui entretient les rapports les plus étroit avec le groupe de John Stargasm. Tant et si bien qu'à la sortie de Blow en 2009, Jean Waterlot, leader de Montevideo avait finalement rejoint Ghinzu en tant que guitariste/clavieriste officiel.

Après un premier album éponyme sorti le 6 juin 2006, puis un break en 2008, Montevideo a finalement retrouvé les chemins des studios et se prépare actuellement à lacher sa deuxième salve. Tribal Dance EP sortira finalement le 25 mars. Pas encore d'information, en revanche, au sujet d'une éventuelle sortie de l'album sur l'hexagone. Le groupe a finalement semble avoir délaisser le rock électrique de son premier opus pour s'approprier un son plus électro. Vous pouvez d'ores et déjà avoir un aperçu du nouveau son Montevideo avec le single Tribal Dance.



Le groupe a déjà commencé à écumer les routes et se produira prochainement au Bel'Zik Festival à Battice le 18 mars, et aux Nuits Botanique le 21 mai à Bruxelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire