30 nov. 2010

A propos

La création de Ghinzu.fr est partie d'un constat simple : il n'existe pas de site non officiel, faisant référence, sur Ghinzu. Pourtant, un site non officiel est une attente légitime de la part des fans : ce sont généralement ces sites qui donnent les infos les premiers, le plus rapidement, et avec le plus de détails.

Face à ce manque, Ghinzu.fr est né.

Pas question ici de se prétendre exhaustif, mais simplement de rapporter les news qui nous parviennent au sujet de notre groupe favori. Pour ce faire, n'hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact si vous voyez une info qui nous aurait échappé. Quelques live reports peuvent également être prévus dans la limite du budget du (des) rédacteur(s).

D'autre part, une telle tâche menée en solo peut s'avérer relativement fastidieuse. Si vous désirez vous joindre au projet, faites vous connaitre via le formulaire de contact.

Sur ce, Take it Easy !

1 commentaire:

  1. Merci pour cette initiative : je suis à l'affut des concerts de Ghinzu dans le nord de la France et en Belgique. Je ne me définis pas comme "fan", mais je les ai vus 6 fois sur scene depuis la sortie de Mirror Mirror : Arras, Lille Aeronef, Bruges cactus, Tourcoing festival, Cactus festival ...
    A bientôt !
    lulu

    RépondreSupprimer