23 nov. 2010

Mirror Mirror EP Remix de sortie le 6 décembre

Déjà un an et demi depuis la sortie de Mirror Mirror. Un laps de temps certes court pour les aficionados de Ghinzu. Toutefois, afin de ne pas les laisser se lasser, le combo belge a décidé de sortir un EP de remix issus de l'album.

Sobrement intitulé Mirror Mirror EP Remix, celui-ci est d'ores et déjà pré-commandable sur iTunes, Amazon ou 7Digital et sera disponible au téléchargement dès le 6 décembre.

EP oblige, tous les titres ne seront pas retravaillés, ce qui n'empêche pas la tracklist d'être pour le moins alléchante. Par ailleurs, on aura le plaisir de pouvoir écouter en boucle un Chocolate inédit bien que maintes fois présenté sur scène :
  1. Take It Easy (Mustang remix) (6:09)
  2. Mirror Mirror (Jagz Kooner remix) (8:50)
  3. Mirror Mirror (80 Kidz remix) (4:45)
  4. Cold Love (Mashed Up Paper Klub remix) (4:13)
  5. Cold Love (Catwalk remix) (13:13)
  6. Chocolate (2:59)


Source : Blog Frontstage de lesoir.be

Edit (30/11) : Zys signale en commentaire que Chocolate est déjà sorti en version single. Il s'agissait alors du groupe virtuel Zed & the Partybelt, créé par John Stargasm dans le cadre d'une de ses campagnes pour Eastpack. Ce sera donc la première fois que Ghinzu sera crédité sur ce titre.

2 commentaires:

  1. En fait l'enregistrement studio de Chocolate n'est pas si inédit que ça puisque déjà trouvable sous le nom "Zed & the Partybelt".

    RépondreSupprimer
  2. Certes, mais le single avait été enregistré par le groupe virtuel Zed & the Partibelt, dans le cadre d'une campagne Eastpack de John. Il me semble que ce sera la première fois que Ghinzu sera crédité.

    En tout cas, c'est édité, merci pour la correction.

    RépondreSupprimer